Martel Romain

L'interview de Romain Martel par 100% Rallye !! 

 

Sans titre 10

 

1)Salut Romain, peut tu te décrire à nos internautes ?

 

Romain Martel, né le 18 septembre 1988. J'ai obtenu mon Master II de commerce international il y a 3 ans (date à laquelle j'ai débuté en rallye). J'occupe actuellement un poste de responsable marketing en Normandie.

 

 

 

2)D’où vient ta passion pour le Sport Auto ?

 

J'ai toujours été attiré par le sport auto depuis mon plus jeune âge. N'ayant aucun membre de ma famille étant dans le milieu, il a fallu tout apprendre.

 

 

 

3)Lors du Rallye du Rouergue, tu étais au volant d'une Subaru N4, Peut tu nous décrire cette auto, tes sensation a Bord ?

 

C'etait une opportunité à ne pas manquer et je remercie une fois de plus MSR. C'est totalement différent des voitures avec lesquelles j'ai pu rouler. Il a fallu s'adapter à la conduite avec turbo. On c'est fait plaisir même si la mécanique nous a un peu ennuyé au long du rallye.

 

 

 

4)Quel étais ton objectif pour 2014 ? Et quel serons tes Objectifs pour 2015 ?

 

Découvrir le CFR asphalte en totalité et jouer les avants postes du S2000. Pour 2015, on va repartir en CFR asphalte puis essayer de monter un programme sur terre pour découvrir et continuer d'apprendre.

 

 

5)Pense tu garder la 207 S2000 l'an prochain ou changer de monture ?

 

Tout dépend de la vente.

 

 

6)Depuis le début de saison, quel fut ta manche préféré, quel route a tu préféré en Championnat de France ?

 

Difficile de faire un choix car toutes les manches sont superbes et possèdent leurs spéciales mythiques. J'ai adoré les speciales de Marchamp (Lyon) et Saint Moreil (Limousin).

 

 

7)Pense tu re-rouler avec la Renault Clio S1600 en 2014 ?

Non ce n'est pas prévu même si ça a été une hypothèse pour les Cevennes.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×